SQPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SQPR

L'alliance SQPR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la ZAFT?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori (
Invité




Fusion avec la ZAFT? Empty
MessageSujet: Fusion avec la ZAFT?   Fusion avec la ZAFT? EmptySam 28 Oct - 2:01

Bonjour a tous!
Je me presente je suis Hitori de l'alliance ZAFT. (ancien membre de l'U.A vous vous souvenez?^^)Je connais Xsar dans votre alliance et nous avons discuté de nos alliances respectives.
Voici un message à l'attention de tous.
Du fait de la situation de votre alliance, j'ai une proposition à vous faire.
L'alliance ZAFT, mon alliance est classée 210 avec 19 membres dont un du TOP.
C'est une alliance active composées de divisions et d'un Haut Commandement.
Nous avons aussi fondé une organisation l'UPAL qui est un rassemblement des Etats Majors de plusieurs alliances sous une unique bannière (un peu comme les USA ou l'ONU).
Nous ont 3 pactes totaux et une fusion.
Voilà quoi, c'est une aliance qui a pour objectif d'atteindre le sommet en gonflant ses rang pour dépasser au moins les 50 membres(meme si ca reste facultatif le nombre de membre mais l'union de differentes alliances reste primordial).
Enfin, tout ce speech pour vous proposer une fusion avec nous.
Qu'est-ce que vous en pensez?
En cas de refut, on pourrait toujours passer un pacte total avec vous si ca vous dis et vous pourriez rejoindre l'UPAL.

PS: Les modalitées de l'UPAL vous sont expliqué sur notre forum dont voici le lien :
http://zodiac-alliance.darkbb.com/

PS2:J'espere qu'on pourra boire ensemble ^^ trunker ...clin d'oeuil a Doc et a Map^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Fusion avec la ZAFT? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la ZAFT?   Fusion avec la ZAFT? EmptySam 28 Oct - 14:17

Salut à toi Hitori!
Je me souviens de toi bounce Je suis navré pour la fusion car comme suce être marqué nous sommes indépendants donc ceci exclue toute fusion. Mais l'option du PT reste à voir, on reste encore ouvert à certaine chose Wink
Xsar à l'aire de bien te connaitre donc il sera votre interlocuteur. Il en a les capacités.
En attendant à la tienne Hitori:trink: boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Hitori (
Invité




Fusion avec la ZAFT? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la ZAFT?   Fusion avec la ZAFT? EmptySam 28 Oct - 20:41

Ok! Un pacte total me convient parfaitement ainsi qu'a mon alliance. Par contre comme je l'ai explique nous formons un conglomera d'alliances, et un PT incluerai le fait que vous en fassiez partie(l'UPAL).
Pour plus d'explication je vous invite a venir en parler sur notre forum http://zodiac-alliance.darkbb.com/ , vous y serez tres bien acceuilli ^^ ! boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
ARiOCh
Invité




Fusion avec la ZAFT? Empty
MessageSujet: proposition de pacte   Fusion avec la ZAFT? EmptyVen 10 Nov - 12:45

A tous Bonjour,

Permettez moi d'abord de vous féliciter pour vos visuels d'alliance, j'y suis tres sensible et ils sont magnifiques (mon avatar et ma signature sont du meme dessinateur et ont le meme personnage ce qui m'a fait tilter)

Notre alliance GENOSOLDIER (TAG : GENOS) regroupe 12 membres avec une moyenne de 100 points environ. Nous sommes 154eme au classement des alliances. Aucune Guerre, pactes divers (voir page d'alliance)

Etant tres informé des mouvements et des soucis que rencontrent des alliances hors top 100 (raids systématiques des premiers contre les nouvelles alliances menaçants leur classement etc ) il me fallait vous contacter pour vous proposer un pacte. Je ne suis que l'emissaire de Guerrero notre fondateur mais si l'idée vous interesse deja alors je vous ferai une proposition concrete.
J'attends dans un premier temps de connaitre votre avis.

Respectueusement,

ARiOCh
Guerrier du Génome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la ZAFT? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la ZAFT?   Fusion avec la ZAFT? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la ZAFT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte vc l'U.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQPR :: Lauberge des 3 pôles :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser