SQPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SQPR

L'alliance SQPR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Heuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleuch
Consul
Consul
Fleuch


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Heuuu Empty
MessageSujet: Heuuu   Heuuu EmptyJeu 8 Juin - 1:21

Admin je te vois boire sur tes posts mais je vois toujours pas de BAR
Mais que fait la Legions alle pour motiver l admin je sais qu il aime ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
mapaga
Invité




Heuuu Empty
MessageSujet: menfin   Heuuu EmptyJeu 8 Juin - 3:34

disons qu'un petit coup ne fais pas de mal dans la mesure du raisonnable cela va sans dire même si parfois l'ivresse nous entraine à nous ennivrer plus que de raison, tout ça pour dire que l'abus d'Heuuu 040829200405_5est dangereux Heuuu 051111115750_95la peuve en image Heuuu 040801171118_49
au fait les gars j'ai retrouvé des archives concernant notre fondateur bein ...................c'estpas joli joli les images parlent d'elles mêmesHeuuu 060316171009_39comme il adore la piscine je l'ai suiviHeuuu 060520022854_65et ça c'était pendant ............? :scratch: c'était un jour quelconque en fait, surement après la piscine.
Je voulais pas montrer ça mais c'est nécessaire question de voir avec qui on bosse c'est normal.
Belle mentalité et on est gouverné par ce genre de personnes heuresement qu'il ne voit pas :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mapaga
Invité




Heuuu Empty
MessageSujet: inconnu   Heuuu EmptyJeu 8 Juin - 3:35

je suis là incognito Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

Heuuu Empty
MessageSujet: Re: Heuuu   Heuuu EmptyVen 9 Juin - 12:00

Je sais aussi que notre admin joue au foot Basketball et comme il va souvent à la piscine sa teinture n'a pas tenue mais on t'a reconnu Djibril avec ta jambe de bois.
Ca y est t'as plus de fil alors ça fait quoi de ne plus ressembler à une marrionnette bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heuuu Empty
MessageSujet: Re: Heuuu   Heuuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQPR :: Lauberge des 3 pôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser