SQPR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SQPR

L'alliance SQPR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARioCh
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyVen 10 Nov - 12:48

A tous Bonjour,

Permettez moi d'abord de vous féliciter pour vos visuels d'alliance, j'y suis tres sensible et ils sont magnifiques (mon avatar et ma signature sont du meme dessinateur et ont le meme personnage ce qui m'a fait tilter)

Notre alliance GENOSOLDIER (TAG : GENOS) regroupe 12 membres avec une moyenne de 100 points environ. Nous sommes 154eme au classement des alliances. Aucune Guerre, pactes divers (voir page d'alliance)

Etant tres informé des mouvements et des soucis que rencontrent des alliances hors top 100 (raids systématiques des premiers contre les nouvelles alliances menaçants leur classement etc ) il me fallait vous contacter pour vous proposer un pacte. Je ne suis que l'emissaire de Guerrero notre fondateur mais si l'idée vous interesse deja alors je vous ferai une proposition concrete.
J'attends dans un premier temps de connaitre votre avis.

Respectueusement,

ARiOCh
Guerrier du Génome
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 11 Nov - 18:49

Ave Arioch!

C'est un honneur de recevoir un grand guerrier du Génome dans notre humble auberge.
Avant de commencer d'éventuelle négoce, d'abord rafraichissons nous, TAVERNIER A BOIRE!!!!! boire un coup

Nous sommes toujours ouvert aux pactes, d'ailleur je présume que tu souhaites un PT. Pour ma part, je ne suis pas contre, mais il faut que nous consertions.
Revenir en haut Aller en bas
ARioCh
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Concertons nous   proposition de pacte EmptyDim 12 Nov - 12:32

A vous tous,

Qu'il me soit d'abord permis de saluer votre qualité d'ecoute et votre ouverture d'esprit. Ce serait un honneur partagé que d'entrer en Pacte Total avec SQPR. D'abord parceque vous etes des discidents tout comme les guerriers du génome, ensuite parcequ'au classement nous sommes proches et qu'avec deux alliances comme les notres ayant presque le meme nombre de membres, de points et de points par membre nous deviendrions l'équivalent d'une alliance du top 100 voire top 70...
Mais avant cela je vous propose de vous concerter de votre coté pendant que je fais de meme avec notre patriarche Guerrero. recontactons nous dans le courant de cette semaine.

Respectueusement

ARioCh
Guerrier du Génome
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyLun 13 Nov - 17:22

Slt Arioch!

Nous avons déjà commencer la concertation entre nous pour le moment c'est bien parti mais je te confirmerais ça plus tard.
Au fait je ne me suis pas présenter, c'est moi le leader de l'ally si le PT passe je te validerai tous ça dans les plus bref délai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ARioCh
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: info suplémentaire   proposition de pacte EmptyLun 13 Nov - 20:51

Enchanté de te connaitre,
Je me présente, IRL , 33 ans, juriste de formation et accro d'histoire et de RPG (d'où mon plaisir en voyant une alliance cultivée et adepte du SQPR des légions antiques)
Avant de vous laisser vous decider j'ajoute simplement que notre patriarche Guerrero a accepté un pacte total avec Dieux de l'Olympe qui vous a aussi proposé ce pacte total. Moralité, si vous validez ces deux pactes nous constituerons ainsi un veritable consortium lié doublement.
J'en ai fini. Comme dit Ciceron l'ancien, les discours les plus courts sont les meilleurs (ce n'est pas de lui mais ça fait tres RPG).

A vous lire,

Respectueusement,

ARioCh
Guerrier du Génome
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyMer 15 Nov - 12:58

Le PT sera accepter avec qqs conditions:

1 Avoir au minimum 2 de tes membres sur notre forum

2 Que Guerrero me demande ingame d'être ami (j'aime bien m'encadré de leaders Smile )

Inscrivez- vous sur notre forum on vous accordera l'autorisation ce week-end à la parti réservée nous aimons avoir + qu'un PT avec nos alliés


Ps: Les SPQR sont la vraie Légion Romaine c'est à mes alliés et amis qui leur revient ce titre. Nous nous sommes la fausse légion:bounce: mais nous sommes de grands guerriers la preuve je viens de perdre ma flotte et 200 places Sad mais j'ai une lune Very Happy et je suisq tjs classé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARioCh
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: En cours   proposition de pacte EmptyMer 15 Nov - 14:00

A toi AVE Doc,

Je suis heureux et honnoré que les SQPR aient accepté le principe de cette entente. D'autant que vos conditions me plaisent! bien trop de pacte sont scellés sans pour autant avoir de sens faute de complicité ou de rapport amiable et suivi.
L'emissaire que je suis s'en va de se pas transmettre la nouvelle à Guerrero. De votre coté je vous demanderai de vous inscrire vous aussi sur notre forum afin d'accroitre la convivialité devant exister entre nos forces.
J'ajoute que si cela ne te gene guere je vais te demande IG d'etre de mes amis.

Tres respectueusement,

ARioCh
Assassin du Génome
Revenir en haut Aller en bas
GENOS
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: notre forum   proposition de pacte EmptyMer 15 Nov - 14:26

Voici l'adresse de notre forum : http://genosoldier.roxorgamers.com/
En vous inscrivant, nous vous encourageons tres vivement à y placer votre AVATAR + SIGNATURE. Cela permet de donner des couleurs , de la vie et de la personnalité à vos personnages et à faire de OGAME autrechoe qu'un simple tableau EXCEL lol....

A tres bientot Smile

ARioCh

PS : je me suis enregistré et attend validation de votre part ici
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptyJeu 16 Nov - 11:55

Parfais je vais mettre la page d'ally à jour ce week-end, on autorisera vaux validation et vous aurai une section pour vous
Revenir en haut Aller en bas
ARioCh p
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: vos interlocuteurs   proposition de pacte EmptyVen 17 Nov - 19:12

n'etant qu'un simple emissaire de notre chef Guerrero je te donne les noms IG de tes contacts (qui sont de ton rang) :
Guerrero (fondateur)
RSF (conseil des sages = c lui qui traite de toutes les questions de diplomatie)

Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Guerrero
Invité




proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 18 Nov - 15:27

bien le bonjour, je me présente, Guerrero chef de l'alliance des genosoldier.

je tiens a vous exprimer ma gratitude d'avoir accepté ce pacte et je suis sur que nous nous entendrons a merveille Very Happy

je me suis inscrit sur votre forum et attend la confirmation, et doc, je t'es envoyé un message IG demandant d'etre amis. voila voila bounce

je demanderais aussi a tous ceux qui le souhaite de venir aussi s'inscrire sur notre forum. une fois validé, vous pourrez avoir acces a une partie du forum reservé aux membres des alliances amis, comme ca on va pouvoir passer tout plein d'accord secret sans risquer d'etre espioné a tout va ! lol bounce

respectueusement,
Guerrero
Commandant des soldats du Genome
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Fondateur
Doc


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2006

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte EmptySam 18 Nov - 15:37

merci à toi d'être venu, j'ai venir vous voir sur votre forum, on va voir aussi pour valider tous ce qui va bien chez nous.

j'ai accepté ta demande Very Happy mais je n'avais pas le temps dit répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la ZAFT?
» pacte vc l'U.A
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SQPR :: Lauberge des 3 pôles :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser